Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 14:20
     - Mets-toi à quatre pattes sur la palette, ordonna Maîtresse C, désignant d'un doigt une palette en bois, posée sur le sol meuble et humide de la cave.
     Je m'éxécutai promptement, en frissonnant, à cause de l'humidité mordante qui régnait dans la pièce et sans doute impressionné par le ton impérieux de ma Maîtresse. Celle-ci avait tout lieu de m'en vouloir après tout, j'avais commis une erreur qui, si j'avais été moins distrait, aurait pu être évitée, m'épargnant ainsi la colère de Maîtresse C. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
     - Ecarte bien les jambes... voilà c'est mieux, continua Maîtresse C.
     La jeune Femme s'approcha et sortit de sa poche deux cordelettes fines mais solides, qu'elle avait déniché dans un placard au premier étage. Maîtresse C m'ordonna de poser ma joue droite sur les lattes rapeuses et de coller mes bras contre mes mollets, m'obligeant ainsi à lever les fesses, puis me lia les poignets aux chevilles.
     
     Elle se recula ensuite de quelques mètres, s'assit sur un tonneau en face de moi et alluma une cigarette, se contentant de regarder son travail avec amusement. Je pris mon mal en patience, gigotant comme je pouvais, essayant en vain de détendre les cordes qu' Elle avait impitoyablement serré, dans l'attente des coups qui n'allait pas tarder à pleuvoir. Mais, à ma grande surprise, Maîtresse C. se leva et sans un mot remonta les marches de l'escalier en pierre qui conduisait vers la liberté. Elle referma les deux lourds battants en chêne qui conduisaient à la cave et les verrouilla en passant une chaîne autour des poignées métalliques, bouclant le tout avec un cadenas. Je ne pouvais qu'imaginer ma Maîtresse, rejoignant tranquillement la maison pour préparer et me présenter à son retour une de ses surprises redoutables qu' Elle savait si bien infliger . Plongé dans l'obscurité totale, et totalement réduit à l'impuissance, je n'avais d'autre choix que d'espérer une punition rapide. Cela n'en prenait pas le chemin....

(à suivre)

Par slave21 - Publié dans : Les jours d'avant
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus