Dimanche 21 septembre 7 21 /09 /Sep 18:12
      Le sexe de silicone noir, solidement arrimé aux hanches de ma Maîtresse, m'imposait une chorégraphie immuable et m'entraînait à chaque fois dans un abandon dévastateur pour la bienséance communément admise dans nos sociétés dites "civilisées". Livré à la furie de ma redoutable guerrière, qui me chevauchait sans vergogne, enfonçant son pic dans les tréfonds les plus intimes de mon être, imposant un aller-retour permanent entre ma honte et ma souffrance, je vacillais alors, me sentant comme une jeune pucelle abusée par quelque spadassin ivre de gloire après une bataille facilement remportée.
     Emporté dans un va et viens douloureux, quelques claques sur les fesses m'encourageant à m'ouvrir davantage, je subissais l'assaut stoïquement sans regarder à la dépense. Le mouvement perpétuel érigé en mode de combat. Ma cruelle Maîtresse n'avait cure de mes supplications et  m'empalait, tel un vulgaire gigot, me démontrant pour l'occasion que l'inversion des rôles pouvait fort bien revêtir les habits sinistrés de la vie conjugale et l'enrober d'un parfum moderne et original. A quatre pattes sur sa couche et secoué par les élans généreux et très virils de cette Femme à très forte personnalité, je finissais par gémir langoureusement, mon âme chienne mise à nu.
     Une fois l'affaire conclue, ma Maîtresse m'éjectait de son lit, débouclait le sinistre engin pour le jeter dans ma direction, à charge pour moi de le nettoyer et de le ranger précautionneusement dans une commode jusqu'à la prochaine fois, partait dans la salle de bain et prenait une douche rapidement avant de revenir sur le lieu de ma défaite. Elle prenait alors un livre et attendait que j'eusse terminé également mes ablutions du soir. A mon retour, elle se relevait et m'enroulait une fine chaîne autour du cou, qu'elle cadenassait, fixant l'autre bout de cette laisse indestructible à un pied du lit. Elle se recouchait avec la certitude de passer une excellente nuit, me laissant gisant sur le sol moelleux de la pièce, un esclave épuisé qu'elle savait malgré tout totalement dévoué.


Par slave21 - Publié dans : Les jours d'avant
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus