Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 15:27
     Rhett poursuit Scarlett tandis qu'un long filet de salive se balance de ma bouche lorsque je tente de relever la tête. Il faut bien avouer que le baillon-boule coincé entre mes lèvres ne me permet guère d'adopter une contenance plus digne. Sans parler du bandeau sur les yeux qui m'interdit de voir ce qui se trame dans la pièce et des cordes de chanvres habilement nouées autour de mes chevilles et de mes poignets qui, à chaque fois que j'esquisse un geste, s'enfoncent plus profondément dans ma chair, me rappelant ainsi qu'il n'y a pas d'issue.
 
     Ma Maîtresse m'avait averti qu'elle désirait passer une soirée agréable et tranquille devant un bon film. Je pensais qu'elle me congédierait jusqu'au lendemain. Elle ne m'a prévenu qu'au tout dernier moment que je verrais également le film. Où plutôt, ajouta-t-elle en riant, que je l'entendrais. Elle me libérerait seulement à la fin du long-métrage.

     Elle me fit ouvrir la bouche et y enfonça un énorme baillon-boule noir. Après avoir fixé les sangles de l'instrument, elle me jeta au sol en enfonçant son genou dans mon dos. Elle sortit deux longues cordes blanches et brillantes d'un placard et m'attacha sous la lourde table basse en fer forgé qui longeait le canapé, les poignets solidement noués dans le dos et reliés par une cordelette à deux pieds de table. Elle m' entrava les chevilles de la même manière puis s'absenta quelques minutes. Recroquevillé ainsi, les cuisses sur les mollets, mon ventre collé contre mes genoux, je ne pouvais pas espérer pouvoir me redresser, le plateau de la table empêchant toute tentative dans ce sens là.

     Elle revint avec trois objets dans ses mains qu'elle déposa sur le sol devant mon nez. Il y avait là un bandeau rouge en cuir, une paire de pinces à seins dont je pouvais aisément imaginer l' utilisation et un boitier DVD sans jaquette. Elle posa une pince sur chaque téton puis me passa le bandeau autour de la tête. Avant de l'abaisser et de me rendre aveugle, elle ouvrit le boîtier en plastique et me fit voir le titre du film qu'elle avait l'intention de visionner. Je parvins à lire les quelques mots écrits au marqueur indélébile sur le disque. " Autant en emporte le vent ", murmurai-je, en déglutissant maladroitement. Elle avait décidé de regarder un film dont la durée dépassait 3 heures 30. Ma soirée allait être très longue.

     Rhett fuit Scarlett tandis que ma Maîtresse, sirotant un jus d'orange et sans perdre une miette du film, étend ses jambes sous la table basse et écrase ses escarpins, aux talons aiguilles acérés, sur mes fesses ou mon dos, déjà meurtris par les liens et les crampes. Je n'ai jamais aimé ce foutu film.

Par slave21 - Publié dans : Fictions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus